Tuesday, September 05, 2006

La Mode Des Fesses Rebondies


Hier soir, alors que je ne parvenais pas à trouver le sommeil depuis l'île que l'on dit paradisiaque de Tahiti, je décidai de surfer un peu sur la toile, actualiser mes connaissances de l'actualité toujours en mouvement et comprendre les évolutions du monde sur le long terme, selon une optique développement durable. Bref, je cherchais un moyen de faciliter la venue du marchand de sable d'une manière intelligente.

Je changeai rapidement mon fusil d'épaule à la vue d'un titre qui me fit oublier instantanément mes aspirations doctorales, cultes et studieuses. La mode des fesses rebondies! et l'article paraît dans Le Monde. Ayant habité durant une année à Casablanca et la suivante à Barcelone, je m'étais déjà sensibilisé à cette délicieuse évolution de l'anatomie féminine. Cette évolution touche d'ailleurs les plus jeunes de nos jeunes filles qui, telles des organismes génétiquement modifiés (ou nourris à ce lait moderne), s'épanouissent sous nos yeux en fessiers quasiment à angle droit et en poitrines exhubérantes débordant de soutiens gorges pourtant déjà gigantesques. Amateurs de café en terrasse, mes amis et moi-même pensions avoir été relégués au rang de dinosaures avant l'heure puisque nous n'avons après tout que 26 ans....

Résignés, nous n'avions pas eu la chance de pouvoir profiter de ces nouvelles femmes aux corps taillés pour le plus intense des plaisirs. Il faut en prendre son parti et nous satisfaire de nos femmes à nous, celles qui ne sont pas tatouées au bas des reins, n'ont pas de piercing dans le nombril ni sur la langue. Des femmes presque trop normales mais avec qui, maigre consolation, on peut encore parler!

La lumière fût après la lecture de cet article : les fesses rebondies sont fausses! Aubade et Wonderbra ont développé une série de culottes push up constituées de cousinets matelassés permettant une mise en valeur optimale de ce qui semble être devenu l'atout numéro un de nos contemporaines féministes : le gros cul! la deuxième place revenant sans conteste aux gros seins...qu'elle est loin l'idée d'avoir une discussion avec une jeune fille de bonne famille qu'on m'avait si longuement expliquée au Maroc.

L'homme n'est cependant pas en reste puisque l'entreprise familiale Scandale a également développé une série de boxers permettant "la mise en valeur des attributs masculins" avec coussinets et tout le tremblement. Finalement, moi et mes amis assis à notre terrasse de café avons ressenti un mélange douteux de sensations : joie de voir que nos femmes ne sont finalement pas si dépassées bien qu'elles ne soient pas nourries aux OGM et joie de penser également que les jeunes filles plantureuses ne sont qu'un maigre mirage développé par Aubade sous la leçon "tricher en toute discrétion".

Imaginer la rencontre entre une fille Aubade push up et un jeune homme Scandale aux attributs réhaussés acheva de nous mettre de bonne humeur et de nous réconcilier avec notre machisme dépassé par les temps car, après tout, nous aimons les femmes en toute franchise, sans diableries et sans machinations obsures. Ce machisme là n'est pas acceptable car il se contente de sifflets, de compliments et d'un rien de duende. Ce machisme là n'achète rien, il se base sur la relation humaine, sur le charme et le temps long.

Revenons au développement durable des relations homme-femme pour éviter de nous transformer en babouins au cul rouge et au sexe turgescent qu'on a si souvent l'occasion de contempler dans les reportages animaliers....après tout, nous sommes en 2006!

1 Comments:

At 8:29 AM, Blogger Amine said...

Ceci dit... les fesses rebondies participent au développement durable!
Le développement durable est "un développement qui répond aux BESOINS du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs, deux concepts étant inhérents à cette notion : celui de " besoins ", et plus particulièrement des besoins essentiels des plus démunis (les pauvres hommes et leur hormones déréglées, celles des femmes étant plus sensées... euh bon G rien dit...), à qui il convient d’accorder la plus grande priorité, et l’idée des limitations que l’état de nos techniques (de drague?) et de notre organisation sociale (homme versus femme?) qui impose sur la capacité de l’environnement à répondre aux besoins actuels (libido?) et à venir.
Bref, les fesses rebondies, c'est de l'investisement sur l'avenir (en permettant notamment de relativiser sur les femmes "non ogémisées") tout en profitant de l'instant présent pour le plaisir immédiat d'apprécier le textile d'Aubade depuis une terrasse de café.
Extatiquement tienne,
Amine.

 

Post a Comment

<< Home